Koproo Subvitamine(tm)

F.A.Q.

Quelles sont les différentes avec les outils existants ?

A l’instar des outils disponibles sur le marché, Koproo utilise réellement les capacités fournies par l’Intelligence Artificielle. Quand la plupart des fournisseurs vous facturent la mise en place de masques de détection des informations présentes dans vos documents, Koproo traite l’information directement sans tenir compte de leur position. Vous n’êtes donc pas obligé de repayer quand vos fournisseurs changent la mise en page de leurs documents ; la détection est toujours optimale.

Quand vous parlez d’application ouverte, que voulez-vous dire ?

Plus de 80% des applications métiers liées à l’univers du Syndic sont fermées. L’éditeur vous garde captif et ne vous permet pas d’utiliser des fonctionnalités intéressantes proposées par d’autres applications. Avec Koproo, c’est l’inverse… c’est vous qui choisissez avec quels outils vous pouvez gagner du temps et nous faisons le nécessaire pour qu’ils puissent communiquer entre eux, avec bien sûr une attention particulière pour la sécurité des données transmises et reçues.

Comment permettez-vous à mon syndic d’être plus productif ?

Nous avons étudié avec plusieurs syndics de différentes tailles, quels étaient les points bloquants, les situations où ces derniers perdaient du temps. Ainsi, nous sommes en mesure de fournir des outils simples et efficaces qui permettent à vos collaborateurs de ne pas perdre de temps puisqu’ils ont été pensés et conçus selon leurs besoins et non en fonction de simples idées techniques qui restent souvent incompréhensibles par les utilisateurs.

Autre critère important, nous avons orienté notre approche pour que l’ensemble de notre outil soit accessible pour les plus néophytes, sans qu’ils aient besoin de suivre des formations régulières coûteuses et chronophages.

En quoi notre application peut nous faire gagner du temps ?

L’utilisateur Koproo peut numériser ses documents entrants qu’il soit à son bureau ou en déplacement. En quelques secondes, l’outil identifie la nature du document, la copropriété, le fournisseur, la date de valeur et les montants. Dès lors, le document suit un cheminement métier avec la validation, la codification, le bon à payer… Une fois le document mis en bon à payer, Koproo peut s'interfacer avec n’importe quelle solution Comptable ou système d’informations (SI), à condition que ces derniers ouvrent leurs ports !

Suivez-nous